750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseriement vôtre
19 janvier 2008

Bienvenue

Bonjour!

Encore un nouveau blog sur la cuisine me direz-vous.... Pas tout à fait....
Je suis une fana de blogs culinaires en tous genres (entre autres ceux de Pascale, Lorette, Réquia et Mercotte), j'adore cuisiner et bien manger. Mon souhait est de pouvoir vous faire partager mes expérience et de vous faire découvrir les produits de mes départements de coeur (l'Aveyron et le Cantal).

A travers mes interprétations de recettes tirées de ma (grosse) bibliothèque de livres de cuisine, j'espère vous emmener avec moi dans un monde sucré, parfois épicé mais toujours gourmand!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue alors dans le grand monde des blogs de cuisine !! Une gourmande de plus !!!
A
Bienvenue à toi je suis aveyronnaise par ma mère et nous allons de temps en temps à st geniez d'olt que j'adore, j'aime bcp la cuisine aveyronnaise, l'algot humm ma mère le fait divinement.
F
Bienvenue a toi! Tu vas voir c'est une experience vraiment sympa! Tu avs rencontrer plein de gens de tous horizons!<br /> Je reconnais un parson russell terrier sur ta photo...j'en ai un aussi...une vraie coquine!<br /> <br /> Bref bref bienvenue encore!
S
Bienvenue dans la blogosphère, avec ta passion la cuisine bien sûr !<br /> longue vie à ton blog !
Publicité
Publicité