750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseriement vôtre
27 février 2008

Interlude aveyronnais

Je suis impatiente, je saute dans tous les sens, j'épuise même mes chiens et pour cause : demain je pars dans l'Aveyron ! Ahhhhh , rien que d'y penser je suis sur mon petit nuage! Une semaine de bonne bouffe (mon père est le roi de la truffade, de l'aligot et du confit de canard!), de verdure, de calme (et de révisions de partiels muarf!). Loin de la banlieue parisienne, où les gens tirent la tronche, où il fait pas beau et où tout est gris (aigrie, moi?..).

Bref, je vous laisse jusqu'à mercredi prochain (et oui à la campagne il n'y pas (encore) internet), en revenant j'aurais tout plein de recettes à vous présenter.

Bonne semaine à tous !

PS. J'ai refait des macarons pour mon papa aujourd'hui, et oh miracle ils sont réussis (moi qui appréhendait d'en refaire et de les rater!), comme quoi en s'acharnant un peu, les macarons c'est faisable (et ça vaut le coup!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite bien de cette belle région, régale toi et à l'occasion reviens vite nous confier quelques délices du coin à travers tes recettes !
F
Profites en bien miss! Tu es une veinarde! <br /> Merci pour ton tres gentil mot sur mon blog pour mon 100 eme post! Et merci aussi pour ton conseil sur la meringue! je l'appliquerai prochainement!<br /> <br /> Bises et bonnes "Vacances"!<br /> <br /> Fredee
A
Et bien bon apétit car effectivement il y a de quoi faire dans cette belle région!!
Publicité
Publicité