Pâtisseriement vôtre

Les essais réussis (et ratés) d'une apprentie cuisinière

27 février 2008

Interlude aveyronnais

Je suis impatiente, je saute dans tous les sens, j'épuise même mes chiens et pour cause : demain je pars dans l'Aveyron ! Ahhhhh , rien que d'y penser je suis sur mon petit nuage! Une semaine de bonne bouffe (mon père est le roi de la truffade, de l'aligot et du confit de canard!), de verdure, de calme (et de révisions de partiels muarf!). Loin de la banlieue parisienne, où les gens tirent la tronche, où il fait pas beau et où tout est gris (aigrie, moi?..).

Bref, je vous laisse jusqu'à mercredi prochain (et oui à la campagne il n'y pas (encore) internet), en revenant j'aurais tout plein de recettes à vous présenter.

Bonne semaine à tous !

PS. J'ai refait des macarons pour mon papa aujourd'hui, et oh miracle ils sont réussis (moi qui appréhendait d'en refaire et de les rater!), comme quoi en s'acharnant un peu, les macarons c'est faisable (et ça vaut le coup!)

Posté par 12mathou12 à 17:19 - Général - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Et bien bon apétit car effectivement il y a de quoi faire dans cette belle région!!

    Posté par anne, 27 février 2008 à 19:43
  • Profites en bien miss! Tu es une veinarde!
    Merci pour ton tres gentil mot sur mon blog pour mon 100 eme post! Et merci aussi pour ton conseil sur la meringue! je l'appliquerai prochainement!

    Bises et bonnes "Vacances"!

    Fredee

    Posté par Fredee, 28 février 2008 à 12:51
  • Profite bien de cette belle région, régale toi et à l'occasion reviens vite nous confier quelques délices du coin à travers tes recettes !

    Posté par Nat, 01 mars 2008 à 21:40

Poster un commentaire