750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseriement vôtre
3 août 2008

The end

Avant de commencer ce billet, je voulais du fond du coeur vous remercier pour vos messages et mails de soutien et de réconfort. Même si je n'avais pas internet dans l'Aveyron, on me les a lus et cela m'a fait chaud au coeur.

Comme vous le savez donc, ma petite Cléo est décédée mi-juillet : elle m'a fait une crise cardiaque, et d'après les vétérinaires il semblerait donc qu'elle ait eu une malformation au niveau du coeur. Je vous laisse imaginer la peine et la profonde tristesse qui a suivi, je crois qu'en plus on n'est jamais préparé à perdre un chien aussi jeune et dans la force de l'âge...

Je vous avoue que je n'ai pas pu toucher à une casserole pendant deux semaines... Trop de souvenirs, trop de liens avec Cléo... J'ai alors commencé à réfléchir à l'avenir du blog, pouvais-je le continuer ? Après mûre réflexion, cela me semble juste  impossible : Cléo, comme Oscar qui lui va très bien, sont intimement liés à Pâtisseriement vôtre, et sont en grande partie responsables de son (modeste) succès. Je ne me vois pas continuer juste avec Oscar (bonjour l'ambiance quand on cherche dans les archives et qu'on tombe sur des photos de Cléo).

Par respect pour ma chienne, ce blog est donc mort en même temps qu'elle.

Je reviendrai peut-être sur la blogosphère quand j'aurai retrouvé un concept à nouveau original et pertinent, chose que je n'ai pas à l'heure actuelle.


Avant de terminer, je voulais aussi vous présenter Djemba, chienne de deux mois croisée épagneul et setter français que l'on ma donnée dans l'Aveyron. Une vraie machine à faire des bêtises, mais terriblement gentille et affectueuse et qui ne me laisse pas une seconde pour m'ennuyer...

IMG_0748

Pour finir, encore un grand merci à vous toutes et tous qui m'avaient lu pendant ces six mois, j'ai pris énormément de plaisir à faire ce blog, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je vous dis à bientôt et bonne continuation....

Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chère Mathilde,<br /> je comprends très bien ta peine et ta décision d'arrêter le blog sous cette forme trop intimement liée à Oscar ET Cléo.<br /> j'ai hâte de te retrouver sur un nouveau blog à l'image de tes nouvelles aventures ! fais moi signe quand ce sera fait.<br /> bises
O
c'est domage d'arrêter un si joli blog, mais je comprends tout à fait que ça ne sera pas facile de continuer et de voir sans arrêt les photos de ta chienne<br /> j'epère que ça ira mieux pour toi, et que cette petite chienne va arriver à te consoler ..
M
Je te souhaite un énorme courage car je sais la peine que tu peux avoir en ce moment. Les animaux ne trahissent jamais l'etre humain et ils nous apportent tellement.<br /> <br /> Du fond du coeur je suis avec toi et je te fais de gros bisous
L
Oh bah ca alors, tu vas nous manquer!! Courage pour cette épreuve difficile et à très bientôt pour un nouveau départ si tu as un jour envie de faite ton retour sur la blogosphère.<br /> Bises. Sophie
A
Vous allez nous manquer :-(<br /> Bienvenue à Djemba quand même, et à bientôt j'espère.
Publicité
Publicité