750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseriement vôtre
29 juin 2008

C'est l'été

IMGP0564

Ca y est, c'est les vacances... Après 9 mois d'hôpital le matin (hum hum, parfois pas c'est vrai ;-) ), de cours à la fac (hum hum, parfois j'y allais pas) et de grosses journées à la pharmacie-qui-me-sert-de-cobaye-pour-tester-des-recettes (ne pensez quand même pas qu'on ne fait que manger !), c'est enfin la libération ! A moi l'Aveyron pour 4 semaines, à moi le potager de mon pôpa qui regorge de bons légumes qui ne demandent qu'à être cuisinés, à moi les ballades avec ma jument sur les sentiers caillouteux de la Vallée du Lot, à moi les baignades dans la rivière et ... à moi le repos (oui oui faut bien, si vous ne l'aviez pas remarqué au fil des billets, je suis d'une nature un brin hyperactive, et c'est encore pire en vacances...).

IMGP0324

S6302103

Bon comme je vous l'avez dit, le problème avec ce coin de paradis c'est l'absence de connexion internet... Mais comme je serais non-stop à la pharmacie en août pour remplacer mes collègues qui prennent leurs congés, je vous posterai mes pérégrinations aveyronnaises à ce moment-là. Avec sûrement de nouveaux acteurs en arrière plan (un indice : devant la maison de mon pôpa, il y a un potager, un verger mais aussi et surtout 2 hectares de pré avec ... des taupes pour les chiens et 4 chevaux (2 à nous et 2 juments de trait à un ami), que j'essaierai de faire poser, en espérant qu'Oscar ne soit pas trop jaloux (ne t'inquiète pas mon chien je te garde en exclusivité sur tout ce qui contient de la pâte à tarte, de la charcuterie ou de la viande...)).

IMGP0227

Voilà, je vous retrouve dans un mois, le 30 juillet (bouh ça va encore passer trop vite), ça va être dur de se passer d'internet et de ne pas aller lire tous vos blogs tout ce temps....

IMGP0233

Bonnes vacances à vous toutes et tous si vous en avez, sinon bon courage à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouh ça fait un moment que je ne suis pas passée ici, et quand je reviens, que vois je ! Tu es en vacances ! Eh bien je n'aurais qu'une chose à dire ! Profites en bien :)
L
A bientot, les chiens ont deja l'air de s'eclater!
M
Je te souhaite un bon repos bien mérité dans une magnifique région entourée de nature et d'animaux.<br /> A bientôt bises
V
Très bonnes vacances à toi et à tes petits chiens toujours aussi craquants. Bises. Véro
S
profites bien, veinarde ! l'Aveyron est une région magnifique où j'ai eu l'occasion de passer quelques belles vacances. Je vois sur les photos que tu n'es pas la seule à être super active !!!!
Publicité
Publicité